Comment satisfaire votre besoin de sexe, de contact et d'intimité lorsque vous vous isolez

Comment satisfaire votre besoin de sexe, de contact et d'intimité lorsque vous vous isolez

Avec un peu d'intention et de créativité, vous pouvez sortir de l'auto-isolement plus connecté que lorsque vous y êtes entré. Shutterstock

Pour plus de ressources d'éducation sexuelle pendant l'épidémie de COVID-19, consultez notre guide Better Sex Ed.
Si vous vous auto-isolez pendant la pandémie de COVID-19, il peut sembler impossible de répondre à votre besoin de connexion et de compagnie, surtout si vous êtes célibataire ou seul.
Rester à l'écart des autres profite à la santé globale de notre communauté en ce moment, mais cela ne signifie pas que c'est facile. Une connexion humaine positive a une grande influence sur notre santé mentale, mais à quoi cela ressemble-t-il lorsque nous ne pouvons pas nous réunir avec les personnes dont nous nous soucions?
Heureusement, les trois domaines de la connexion humaine avec lesquels les gens peuvent avoir du mal actuellement – le sexe, le toucher et l'intimité – peuvent être entretenus de nombreuses façons et à distance. Tout ce qu'il faut, c'est un peu de créativité et quelques changements à votre routine.
• Si vous manquez de sexe
Le sexe en couple et le sexe en solo répondent à des besoins différents et servent à des fins différentes dans notre vie de tous les jours. Mais la pandémie de COVID-19 n'est pas représentative de nos vies normales, il est donc injuste de maintenir les mêmes attentes. Que vous soyez plus excité que d'habitude dans l'isolement ou que vous et vos partenaires avez décidé que le sexe n'est pas une option sûre en ce moment, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour retirer vos pierres.

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Lire l'érotisme
Si votre imagination se sent un peu épuisée en ce moment, et que vous avez manqué la sensation d'excitation physique, la lecture de l'érotisme peut aider à animer les choses en faisant gonfler votre sang et votre corps. Mais quand les gens pensent à l'érotisme, ils pensent souvent aux romans d'amour souvent trouvés dans les librairies d'occasion. Et même si oui, ces livres sont courants dans le genre, l'érotisme a connu quelques innovations ces dernières années.
Des écrivains romantiques historiquement sous-représentés pénètrent dans le genre, créent des scénarios avec substance et connaissent le succès. Par exemple, le premier roman d'Helen Hoang en 2018, The Kiss Quotient, est un conte multiculturel doux, drôle et torride sur la datation à travers les yeux d'une femme autiste.
Au-delà du roman d'amour, si vous voulez en savoir plus sur les exploits sexuels imaginés de vos personnages de télévision ou de cinéma préférés, essayez de la fan fiction (il y a des centaines de milliers de fanfic centrés sur l'univers Marvel seul; ou commencez simplement à écrire le vôtre!) . Pour la fiction historique avec des scènes torrides, découvrez tout de Sarah Waters, un auteur gallois dont les romans se déroulent principalement dans la société victorienne avec des protagonistes lesbiennes. Il existe également de l'érotisme audio, et DipSea est une excellente ressource pour cela.
Masturber
Changez votre routine de sexe en solo en introduisant quelque chose de nouveau. Si vous utilisez généralement vos mains pour descendre, essayez d'utiliser un jouet. Ou, si vous sentez que quelqu'un ne touche pas votre corps, donnez une pause à votre vibromasseur et utilisez plutôt vos mains.
Si vous êtes quelqu'un qui ne se masturbe généralement pas ou qui n'a pas honte de voler en solo, c'est peut-être le bon moment pour l'essayer. Se masturber est une activité normale et saine pour que les personnes de tous les sexes apprennent à connaître leur corps. De plus, à long terme, la masturbation peut aider à votre confiance sexuelle, ce qui peut améliorer les expériences sexuelles en partenariat.
Sext
Si vous êtes dans une relation (ou même si vous vous connectez simplement à quelqu'un avec désinvolture) et que vous souhaitez vous engager dans un jeu en partenariat, essayez le sexto. Vous n'avez pas besoin (et ne devriez pas) vous lancer directement dans l'envoi de photos ou de vidéos ou même devenir vraiment sale avec vos mots. Tout comme une expérience sexuelle en personne augmente en intensité, votre sexting devrait également. Personne ne veut un nu non sollicité, cependant, assurez-vous que votre destinataire est en panne pour tous les types de messages que vous prévoyez d'envoyer (texte, photo, vidéo ou audio).
Si vous êtes préoccupé par votre sécurité numérique, une application de cryptage de messagerie comme Confide ou Signal peut vous aider à vous protéger un peu plus.
Regarder du porno
Il n'est peut-être pas surprenant que regarder du porno ait grimpé pendant que les gens se réfugient à la maison. Avant de commencer à rechercher ce clip parfait, n'oubliez pas que payer pour du contenu est un moyen de vous assurer que vous êtes un consommateur de porno éthique. Qu'il s'agisse d'un abonnement ou d'un achat par vidéo, le paiement de votre porno est essentiel.
Le porno est également plus diversifié qu'avant. La série Crash Pad et Pink and White Productions donnent la priorité à la représentation queer et trans, tandis que Fat Girl Fantasies est une collection de porno à graisse positive.
• Si vous manquez de toucher
Si c'est le toucher dont vous avez envie, vos propres mains (et même certains objets autour de votre maison) peuvent satisfaire votre besoin de contact physique.
Auto-massage
Vous êtes probablement plus stressé que d'habitude et ne réalisez peut-être même pas la tension que votre corps peut exercer. Bien que vous ne puissiez pas atteindre cet endroit sur votre dos, vous pouvez vous faire un massage des pieds, faire un nœud à l'épaule ou au cou, ou même vous faire un massage du visage. Prenez votre lotion ou votre huile de massage préférée et mettez de la musique apaisante pour créer un environnement relaxant.
Concentrez-vous sur la respiration profonde et la sensation de vos mains sur votre peau et votre corps. Où votre corps a-t-il envie de toucher plus ou plus profondément? Où ne veux-tu pas être touché? Qu'est-ce qui vous fait du bien? Faire attention à la réponse de votre corps au toucher peut vous aider à poursuivre les types de massage qui vous aident à vous sentir ancré et dans votre corps.
Portez des vêtements sentimentaux
Avez-vous un pull qu'un être cher vous a donné et qui vous fait penser à lui lorsque vous le portez? Ou un T-shirt de votre concert préféré? Beaucoup d'entre nous ont des vêtements qui ont des souvenirs attachés à eux, et si ces souvenirs sont liés aux gens, le simple fait de les porter peut vous aider à vous sentir plus connecté à cette époque. Portez votre pull de Noël «laid» et installez-vous confortablement avec une tasse de chocolat chaud. Pendant que vous y êtes, prenez une photo et faites savoir au donateur que vous pensez à lui et que vous le manquez.
Enveloppez-vous dans une couverture
Cela peut sembler trop simple, mais exercer une pression confortable sur votre corps peut réduire votre rythme cardiaque et votre niveau de stress. Ce n'est pas la même chose que le contact peau à peau, mais si vous vous sentez particulièrement intacte, enrouler une couverture étroitement autour de votre corps peut être un rappel réconfortant que vous êtes ici et que vous pouvez vous embrasser.
Apprenez à connaître votre corps
À quand remonte la dernière fois que vous avez vraiment regardé votre corps? Vous ne connaissez probablement pas le dos de votre main comme, eh bien, le dos de votre main. Utilisez ce temps pour vous familiariser avec vos courbes, grumeaux, points et bits flous. Placez-vous devant un grand miroir et commencez entièrement habillé. Ensuite, retirez lentement les vêtements. Regardez et touchez vos bras, votre clavicule et votre torse, en prêtant une attention particulière à l'apparence et à la sensation de chaque partie du corps avant de passer à la suivante. Qu'est-ce qui vous surprend? Qu'avez-vous oublié?
Pendant que vous travaillez sur cet exercice, faites attention aux moments où vous commencez à être cruel avec votre corps. Si vous pensez à des choses comme «C'est moche» ou «J'ai besoin de m'en débarrasser», faites la correction et dites-vous: «Vous faites partie de mon corps et en ce moment vous me donnez de l'anxiété, mais je choisis de t'aimer et de t'accepter de toute façon. Le but de cette activité n'est pas de vous causer de la douleur, mais plutôt d'augmenter votre familiarité avec votre corps afin qu'il se sente comme le vôtre – des morceaux inattendus et tout. Si vous choisissez d'explorer votre corps, ne négligez pas vos parties génitales. Ils sont aussi une partie importante de votre corps.
• Si vous manquez d'intimité
L'intimité ne se produit pas seulement en personne, et ce n'est pas seulement pour les partenaires romantiques. Vous pouvez approfondir votre niveau d'intimité avec toute personne importante dans votre vie.
Envoyer une lettre
Le courrier postal peut sembler appartenir au passé, mais les lettres manuscrites peuvent vous faire sentir proche d'une personne d'une manière que les autres médias ne permettent pas. Si vous n'avez pas l'adresse physique de votre ami, avez peur d'envoyer quelque chose par la poste en ce moment ou ne voulez pas ajouter de stress à un système déjà tendu, c'est OK: envoyer un e-mail plus long avec des mises à jour, des réflexions et des photos peut également favoriser cette connexion.
Dates des vidéos
Les dates ne sont pas uniquement réservées aux partenaires romantiques, elles s'adressent à tous ceux avec qui vous souhaitez passer du temps. Si vous en avez assez des appels Zoom, allez-y et passez à l'option suivante. Mais si vous n'avez pas passé neuf heures par jour sur des appels vidéo, essayez d'en configurer un avec un être cher. Les appels vidéo de groupe peuvent être amusants, mais ils peuvent aussi être gênants et ne pas favoriser l'intimité aussi efficacement que les conversations en tête-à-tête. Intégrer une activité de groupe peut la rendre moins gênante, comme un brunch ensemble, jouer à des jeux en ligne ou regarder un film. Si vous cherchez à vous sentir émotionnellement connecté à quelqu'un, prévoyez une date de vidéo pour deux.
Discussion de groupe sans jugement
Nous vivons tous notre propre manifestation personnelle de ce moment mouvementé et sans précédent. Cela peut signifier que vous faites des choses hors du caractère, comme ignorer les plats pendant plus d'une semaine, avoir des rêves bizarres, faire face à des pensées désagréables et même envoyer des SMS à quelqu'un avec qui vous préférez ne pas parler.
Si vous avez besoin d'un endroit pour parler de la façon dont la vie est bizarre, contactez vos amis et voyez qui est intéressé par une discussion de groupe sans jugement. Invitez les gens qui sont en bas à offrir un soutien et une solidarité sans jugement. Chaque fois que vous vous trouvez dans un besoin désespéré de parler à quelqu'un, tournez-vous vers le chat en groupe. Il est fort probable qu'un de vos amis soit en mesure de vous raconter ou du moins de vous offrir une oreille attentive.
Dis merci"
Offrir votre appréciation à quelqu'un peut vous aider à vous sentir plus connecté avec lui. De plus, entendre «merci» permet au destinataire de se sentir vu. Si vous avez un ami qui travaille sur des projets d'entraide, envoyez-lui un texte pour l'apprécier. Si votre maman vous envoie des photos de chiens tous les jours, prenez un moment pour lui faire savoir qu'ils ont égayé vos matins. Si vous avez un ami qui est toujours là pour vous, contactez-le et faites-lui savoir à quel point il est important dans votre vie.
Exprimer votre gratitude peut avoir des effets à court et à moyen terme sur votre santé mentale, et vos actions peuvent simplement inciter les autres à remercier les personnes qui sont importantes pour eux.
Alors que nous travaillons tous pour maintenir nos connexions dans un monde éloigné par COVID-19, n'oubliez pas que l'éloignement physique ne signifie pas que vos relations vont inévitablement s'effondrer. Avec un peu d'intention et de créativité, vous pouvez sortir de l'auto-isolement plus connecté que lorsque vous y êtes entré.

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